Lionel André / promenades / randonnées / arts / littératures / air du temps
lundi, mars 06, 2017
.
tant que la vie est ascendante bonheur le bonheur et l'instinct sont identiques
*
Edward Quigley Spiral 1931 .
.
-21- wwww wwww
.... waww wakw wake .... walw walk -37- insiste sur certaines choses. -43- chante, nage, chante * Héroslimite .
.
clair de nuit errant autour de terre un fragment est comme un seul mot il se transforme sept fois et creuse c'est le jour dans la nuit lumière qui brille en dépit de tout le mot étrange insiste sur l'errance
*
photography Part of sequence created for Olin Mathieson Chemical Corporation Scanned from the book Design In Motion by John Halas and Roger Manvell published 1962. .
est l'un des plus grands mathématiciens de notre temps.
Élevé à Madras en Inde, il intègre la prestigieuse université de Cambridge en Angleterre pendant la Première Guerre mondiale et y développe de nombreuses théories mathématiques sous l'égide de son professeur G.H. Hardy.
i.e. la rondeur du temps timbré et rêvé un poème est-il toujours un chant ! la forme sans forme d'un chant ! la forme est brillante seulement la forme le vide d'une caverne qui résonne beauté transcendante viens vite ainsi soit-il .
*
Trouve tout seul la musique. La neige fondue tombait de la corniche sur sa fenêtre 90 battements par minute - Je suis ma propre surface. Sous laquelle est enfouie une jeunesse qui témoigne. Des racines ? Tout le monde a des racines. * William Carlos Williams Paterson Pages 37,39 Traduit par Yves di Manno José Corti 2005 .
Ne désespérez jamais. Faites infuser davantage. Henri Michaux , Face aux verrous.
Du "Dao" originel du commencement du réel des signes célestes des formes terrestres des règles saisonnières de l'examen des choses obscures des esprits essentiels de la chaîne originelle de l'art du maître des évaluations fallacieuses de l'équivalence des moeurs des résonances du "Dao" de l'inconstance des choses des paroles probantes de l'utilisation des armes montagne de propos forêt de propos du monde des hommes du devoir de se cultiver de la synthèse ultime