Lionel André / promenades / randonnées / arts / littératures / air du temps
mardi, avril 07, 2009
Toujours
Timm Ulrich, Stets ( toujours ), 1962.
Palindrome évoquant l' éternité, un temps circulaire ou réversible.
°
Jérome Peignot, Typoésie, Imprimerie Nationale éditions
1 commentaire:
Anonyme
a dit…
"la vérité pique parfois les yeux que voulez-vous" écrit Lionel André en réponse à l'anonyme lecteur/commentateur du mois de mars. Cet anonyme ne veut rien, si ce n'est attirer, s'il se peut, l'attention de l'auteur du blog sur le resserrement des textes qu'il propose. Les réactions aux commentaires de anonyme confirment la crainte de ce dernier. Quant à la vérité, à sa supposée existence et sa supposée qualité piquante, et ce dans le contexte de Matzneff, anonyme n'a pas de commentaire à faire.
Ne désespérez jamais. Faites infuser davantage. Henri Michaux , Face aux verrous.
Du "Dao" originel du commencement du réel des signes célestes des formes terrestres des règles saisonnières de l'examen des choses obscures des esprits essentiels de la chaîne originelle de l'art du maître des évaluations fallacieuses de l'équivalence des moeurs des résonances du "Dao" de l'inconstance des choses des paroles probantes de l'utilisation des armes montagne de propos forêt de propos du monde des hommes du devoir de se cultiver de la synthèse ultime
1 commentaire:
"la vérité pique parfois les yeux que voulez-vous" écrit Lionel André en réponse à l'anonyme lecteur/commentateur du mois de mars.
Cet anonyme ne veut rien, si ce n'est attirer, s'il se peut, l'attention de l'auteur du blog sur le resserrement des textes qu'il propose. Les réactions aux commentaires de anonyme confirment la crainte de ce dernier.
Quant à la vérité, à sa supposée existence et sa supposée qualité piquante, et ce dans le contexte de Matzneff, anonyme n'a pas de commentaire à faire.
Enregistrer un commentaire