même au mieux
tu tombais dessus
Socrate
comment saurais-tu qu'il s'agit de cette chose
que tu ne connaissais pas
?
la valeur de l’inconnu
est-elle opposable aux tentatives de réduction
de l’inconnu au connu
?
la production
de l’inconnu
mérite-t-elle autant d’attention que la production
des connaissances
?
la réciprocité active
entre
savoir et ignorance est-elle
la contribution
spécifique
de l’art à la connaissance
?
la recherche
artistique peut-elle faire
l’
économie
d’
une mutualisation
des compétences et des incompétences
?
la production
de l’inconnu implique-t-elle
une discontinuité méthodique
entre production artistique
et connaissance
?
si
l’art enchâsse les savoirs dans la décision
quelle est la question
que l’art adresse à la recherche
scientifique et à la société
?
la mutualisation de la perception et du savoir
du non-savoir et de la décision
permet-elle de reconnaître
l’objet sur qui
l’on tombe
?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire