vendredi, avril 27, 2018


INTRIGUE

la première 
phase est le chaos

la deuxième 
phase est l'insomnie

la troisième
phase est      les gens normaux

la quatrième 
que faire


source 

K+O+S+H+K+O+N+O+N+G

12

été

17































.


La voici en effet, 
fracassant les arbres, foudroyant les murs. 

ital. ; « [...] » ; ital. ; ital. (x3) ; « [...] » (x2) – ital. (x2) ; « [...] » [in toto] ; ital. ; « [...] » ; ital. – « [...] » ; « [...] » – ital. ; « [...] » (x2) ; « [...] » (x6) – ital. – « [...] » – ital. – « [...] » (x2) ; ital. [in toto] – « [...] » ; « [...] » (x4) – ital. (x3) ; « [...] » – ital. – « [...] » (x3) ; ital. ; « [...] » [in toto] ; « [...] » ; « [...] » ; ital. (x3) ; ital. (x2) ; ital. ; « [...] » ; « [...] » ; « [...] » ; ital. – « [...] » (x2) ; « [...] » – ital. ; ital. – « [...] » (x3) – 

« chaque ligne est la mémoire d'autres lignes » ;



















ital. – « [...] » (x3) – « chaque ligne est la mémoire d'autres lignes » ; ital. ; « [...] » ; « [...] » (x4) ; « [...] » ; « [...] » (x2) – ital. [« Michel Crozatier »] ; « [...] » ; « [...] » ; « [...] » (x2) – ital. ; « [...] » (x2) [« Picabia »] ; « [...] » (x3) – ital. ; « [...] » (x3) – ital. ; ital. – « [...] » ; « [...] » – ital. [« Rosa Luxemburg »] ; « [...] » ; « [...] » ; « [...] » ; « [...] » ; « [...] » – ital. ; « [...] » + gras + souligné [« « La voici en effet, fracassant les arbres, foudroyant les murs. » »] ; « [...] » ; « [...] » (x2) ; ital. – « [...] » (x2) ; « [...] » ; ital. ; ital. ; « [...] » – ital ; ital. ; ital. (x2) ; « [...] » ; ital. ; « [ital.] » ; « [...] » [in toto] ; ital. ; « [...] » ; « [...] » (x3) ; ital. ; « [ital. in toto] » ; ital. ; ital. (x3) – « [...] » ; ital. (x2) ; ital. ; ital. [in toto] ; « [...] » ; ital. (x2) ; ital. ; « [...] » (x2) ; « Le récit se souvient de lui-même, il se répète, il continue avec les mêmes mots. » ; ital. ; ital. ; ital. ; « [...] » [in toto] ; ital. [in toto] ; ital. ; ital. – « [...] » ; « [...] » (x3) – ital. ; ital. (x3) ; ital. – « [...] » (x2) ; ital. (x2) ; ital. ; « [...] » – ital. ; « [...] » – « ces cailloux qui passent de main en main sans qu'on sache pourquoi. » – ital. ; « [...] » ; « [...] » – ital. (x2) ; ital. (x2) ; ital. (x3) ; ital. (x2) ; ital. – « [...] » ; ital. (x2) – « [...] » ; ital. ; ital. (x4) – « [...] » ; ital. – « [...] » ; ital. (x7) ; ital. ; « [...] » – ital. (x3) ; « je ne raconte pas, je recopie » – « Je copie et je recopie » ; ital. (x3) – « [...] » (x2) ; « [ital] [""]» ; ital. (x3) – « [...] » ; ital. ; ital. (x3) ; ital. ; « [...] » (x2) ; « [...] » ; ital..



« je ne raconte pas, je recopie ».

[dans l'intervalle entre Marseille et Tombelaine – printemps 2018]



Respectivement et dans l'ordre où ils se suivent p. :

81 ; 7 ; 9 ; 11 ; 12 ; 14 ; 15 ; 19 ; 20 ; 22 ; 23 ; 24 ; 25 ; 26 ; 27 ; 28 ; 29 ; 30 ; 31 ; 35 ; 36 ; 38 ; 39 ; 40 ; 41 ; 42 ; 43 ; 48 ; 50 ; 51; 52 ; 53 ; 54 ; 55 ; 57 ; 59 ; 60 ; 63 ; 65 ; 67 ; 68 ; 69 ; 71 ; 73 ; 76 ; 78 ; 80 ; 81 ; 86 ; 87 ; 88 ; 90 ; 97 ; 100 ; 101 ; 102 ; 103 ; 104 ; 105 ; 106 ; 109 ; 113 ; 114 ; 115 ; 116 ; 119 ; 120 ; 123 ; 126 ; 129 ; 131 ; 132 ; 134 ; 138 ; 139 ; 141 ; 142 ; 144 ; 145 ; 148 ; 149 ; 153 ; 157 ; 159 ; 160 ; 161 ; 163 ; 164 ; 166 ; 167 ; 171 ; 172 ; 173 ; 174 ; 175 ; 179 ; 180 ; 181 ; 182 ; 183 ; 184 ; 185 ; 189 ; 190 ; 191 ; 192 ; 193 ; 194 ; 199 ; 200 ; 202 ; 203 ; 205 ; 206.



Trouver ici de Jean-Marie Gleize
par Bertrand Verdier
Sitaudis



Trouver 

ici

































Télescopant des choses hétéroclites, nobles ou triviales, grossières ou délicates, complexes ou absurdes, les listes de Christophe Rey sont de véritables outils d’appréhension et de compréhension du monde.


Multipliant les angles inattendus, souvent drôles, ces listes sont aussi une forme d’écriture toujours ouverte, dont la fixation momentanée dans le livre appelle à l’imagination du lecteur.

Héros-Limite