vendredi, avril 19, 2013

.
















silence placé
lumière légère
note qui résonne
couleur de fer

flamme crépitante
danse de l'esprit
son verbe est fou
son corps est fou
sa neige  est folle
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.

.
.
.
..

HAMISH FULTON



WALKING FROM AND TO VILLAGE
OF MACHUCA AT 4050 METRES

7 ONE DAY WALKS 3 5 7 9 11 13 15   NOVEMBER 2012 CHILE





ANNIMAL
PATHWAY



BOULDER











 .
.
.
.
.
.
.
.
..
.


.
...

..

.













J'ai dressé une liste de
verbes relatifs aux différentes activités qu'ont peut
exercer sur toutes sortes de matériaux.

rouler
plier
arracher,
tordre
écourter,
raser,
écorner,
trancher,
couper,
sectionner...

Le langage a structuré
mes activités par rapport aux matériaux,
qui avaient la même fonction
que les verbes transitifs.

Untitled

Plomb acier



















Je voulais une dialectique entre la
perception de l'endroit dans sa totalité
et le rapport que l'on a au champ en
le traversant.

Le résultat est une façon de se mesurer
à l'indétermination du paysage.
Je n'aime pas regarder des sculptures
qui sont uniquement définies
par leurs relations internes


One ton prop (house of cards)









L.A. photographies  (détails)

Collection Marzona
.
.
.
.
.
..
..
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.

.









Simplicité de forme ne signifie
pas nécessairement simplicité de l'expérience

Hanging slab (cloud)
contreplaqué peint



















Il est caractéristique d'une "forme"
que toutes les informations à son sujet en tant
que forme sont épuisées
à partir du moment où elle
se dresse devant nous

Untitled






















A la suite de définitions formelles
changeantes, le visible perd de sa crédibilité.
Le regard est constamment contrecarré,
ce qui nous mène à concevoir l'unité de
l'oeuvre dans sa transcendance par rapport
au visible : dans la tension entre un effort
personnel et les procédés de la perception.



Tree squares within a triangle














L.A.photographies

. Collection particulière
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.











Arrêtez-vous ici

Ne flairez-vous pas un écart ?




Rien ?

Rien


de rien ne te viendra rien !

parle encore





Aspect accompli

Aspect prospectif



Les marques d'aspect

sont les mêmes

que les marques de temps



Les modes sont au nombre de sept


comme simplement possible

comme simplement éventuel




c'est une forme particulière qui permet

une autre fonction

que celle de noyau











L.A. encre & photographie 2005
.
.

.
.
.
.
..
.
.
.
..
.
.
.
.
.
..