samedi, décembre 22, 2012

.

Ad.

c'est la partie du discours neutre et invariable

qui peut-être rapporté à un verbe

un adjectif
une préposition

c'est-à-dire à toute partie du discours
qui se réfère à un terme lui servant de support...












Ad .
Comme

grande quantité
grande qualité

forte intensité








beaucoup
plus
arrière

beaucoup
plus
avant

beaucoup
plus
profond

beaucoup
plus
uni

beaucoup
plus
haut

beaucoup
plus
sexy

beaucoup
plus
ici

beaucoup
plus
parlant

beaucoup
plus
seul

beaucoup
plus
silence

beaucoup
plus
temps

beaucoup
plus
néant

beaucoup
plus
être


beaucoup
plus
flottant

beaucoup
plus
de-ci de- là

beaucoup
plus
passage

beaucoup
plus
entre le naître et le mourir

beaucoup
plus
fenêtre ouverte

beaucoup
plus
voile

beaucoup
plus
aile blanche au large

beaucoup
plus
coeur

beaucoup
plus
forme vide

beaucoup
plus
lieu de solitude
.
.
..
.
...
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.


.

P.

comme pure onction spirituelle

comme mysticisme sur
                                 plissé















 

P. dans l'immaculé

P. comme énigme  présence  extase

P. de l'accordéon néo platonicien

P. du L'amatîmes eucharistique




P. comme parlant seul
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.

pié-droit











Nom donné aux murs verticaux qui vont du sol à la naissance des voûtes.

Les pieds-droits sont des soutiens,
des pieds qui sont en ligne droite,
tandis que le reste est courbe.

On appelle aussi pied-droit,
chaque pierre dont le pied-droit est composé.

Pilier carré qui sert de support à une arcade.

Partie du jambage d'une porte ou d'une fenêtre,
qui comprend le chambranle,
le tableau,
la feuillure,
l'embrasure et l'écoinçon.

Pieds-droits,
parties lisses qui supportent les impostes d'une couverture quelconque.

Petit bout de gouttière placé dans un angle qui a peu de profondeur.

Table de plomb qui recouvre la charpente










Dans le pied droit
la zone réflexe du foie

Pour le pied gauche
la zone réflexe du coeur




.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..

..
.







the weight drove his pulse into the wall

Luis Camnitzer, from the uruguayan torture series 1983-84
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.

..
.
.
.
.
.

P  comme écolalie

série d'échos à intervalles réguliers

amplifiés  répétés  prolongés



memory of elsewhere




luminosité bleutée sur l'étang lointain

l'odeur de la mer vient se mêler à celle des roses et des raisins
.
.
.
.
.
..
.
.
..
..
.
.
.

Marteen Brinkman


.
.
.
.
.
.
.
.

.
..
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

cette note en berce le vierge indice


comme si


abattre
abcéder
abjurer
aboutir
abraser
abroger
.
.
.
.
.
.
..
.
..
.
.
.
..
.
.
Paralax(e)














Etudes  / Drones

infiltration mission
early in the  morning





.
.
.
.

.
..

..
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.

.